Amham de la petite Léopoldine !

Publié le par yvy

Mon deuxième Maine Coon, mon Amour de chat !

Je ne connais pas d'autre chat aussi gentil !



Publié dans Mes chats !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> géant et magnifique<br /> le doux géant<br /> chamitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oui c'est un chat au caractère incroyable merci<br /> <br /> <br />
N
ce chat est mon amour à moi....
Répondre
Y
<br /> Heu......<br /> <br /> <br />
N
Voilà ce que j'appelle en prendre plein les yeux et plein les zoreilles...<br /> Tout d'abord, c'est le blog d'une femme généreuse, qui aime la vie, la nature, les animaux et biensur l'art.<br /> Je suis infiniment heureuse que notre mainecoonmania nous ai posté sur la même route.<br /> Enfin, en deux mot et demi : Je t'adore<br /> <br /> Noune
Répondre
Y
<br /> Roooooooooo moi aussi !<br /> <br /> <br />
G
Quelle bouille !! il est sublime (L)
Répondre
Y
<br /> Je confirme !!<br /> <br /> <br />