Flash Spécial !!!!

Publié le par yvy

C'est avec regret et désespoir que je vous annonce la fin de cette belle aventure.
 En effet notre belle chouette à prit peur et s'est envolée pour ne plus revenir !!

Nous sommes abattus , car c'est de notre faute !

Son mâle n'étant pas venu depuis deux jours, nous avons voulu lui apporter à manger, une belle souris.

Nous pensions qu'elle ne bougerait pas de ses oeufs et nous ne sommes pas les seuls, mais voilà elle en a décidé autrement .

Nous sommes très tristes , nous suivions tous les jours avec tellement de joie cette aventure !

Tout espoir de la voir revenir est perdu , les oeufs sont maintenant froids .

A l'année prochaine............................

Voici mon message de fin

 



Voici ma Chou la dernière fois que je l'ai vue !!


Je vous remets le lien, pour aller revoir l'aventure depuis le début ! 

http://www.youtube.com/watch?v=GBfOcSfnc5Q&feature=channel

Publié dans Mes Chou !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il ne faut pas vous culpabiliser, vous avez voulu bien faire !!! Les animaux sauvages ne réagissent pas comme ceux de nos volières, hélas. <br /> Te souviens tu de la vidéo avec le lion receuilli bébé par 2 amis anglais, et qui l'on relaché dans la brousse.?? La vidéo montrait les retrouvailles, des maîtres et du lion, mais je viens d'apprendre que le lion n'a pas survécu, car il avait été élevé par l'homme et pas préparé à se défendre. Il a été tué par une troupe de lions eux sauvages. Je crois que l'homme doit laisser les animaux sauvages se débruiller même si cela fend le coeur. Bon courage et gros bisous Evelyne
Répondre
Y
<br /> On s'était jurer de ne pas intervenir, mais on a eu peur qu'elle est faim et que de toute façon elle quiite son nid ! On saura pour la prochaine fois ! Promis , juré on y touchera plus !Merci de<br /> ton soutien Choupette<br /> <br /> <br />
R
Oh la la... je suis triste avec vous alors. Comme quoi parfois la nature se débrouille mieux sans nous. Mais vous ne pouviez pas savoir, c'est parti d'un bon sentiment, complètement humain. Mais ne vous en faites pas trop que pour autant l'année prochaine d'autres reviendront. Et même, la saison n'est pas finie! :)<br /> Bisous bisous Yvy (ça va les chats???)
Répondre
Y
<br /> Oh oui, comme j'aimerais qu'elle refasse une ponte ! Mais je ne sais pas s'il faut qu'on enlève les oeufs ?<br /> <br /> <br />
D
quelle tristesse c'était tellement magnifique ,peut-être l'année prochaine reviendront-elles, gardez espoir.<br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Y
<br /> Merci, nous sommes attristés . <br /> <br /> <br />