Tableau numérique aux fruits

Publié le par yvy

Composition et création d'une nature morte aux fruits ,

 

ce n'est pas facile

 

 du tout de faire quelque chose de cohérent

 

 

et surtout d'ésthétique ..

 

 

Attention, il vous faudra peut-etre recliquer ailleurs,

 

 

Flickr n'accepte pas l'incorporation de cadres Grrrrrrrrrr

 

 

 

 

( Cliquez sur la photo , merci )

 

 

 

 

 

 

 

Ou sous forme de diaporama

 

 

 

 

 

Publié dans J'aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> après visionnage juste un petit com : Dis c'est parce que tu es l'ouest de la France que ça penche à gauche ???<br /> <br /> <br /> Il y a en tout cas de bien bonnes idées ...<br /> <br /> <br /> réduit peut être un peu la quantité de choses pour que ça fasse un peu moins fouilli ...<br /> <br /> <br /> J'vais voir la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bien joli et ça met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> j'y cours ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> LOL pour la tomate! Mais il en existe bien une variété  blanche je crois.<br /> <br /> <br /> Pour la ligne tu sais ça me vaut aussi des souci hihi, je peste bien des fois! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bisous ma Nouillette <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je trouve ta démarche fort intéressante! Je ne peux pas juger des tableaux eux-mêmes parce que je m'y connais pas vraiment en nature morte, par contre niveau photo je te conseillerais juste de<br /> faire attention à ta ligne d'horizon, afin que la base de tes contenants (bouteilles, jarres, pichets, etc) soient bien alignée, ta composition des légumes et du reste donnera -en principe- du<br /> dynamisme à ta photo en créant de nouvelles lignes. Sinon le problème de ligne d'horizon se corrige dans le traitement de la photo, il suffit de redresser celle-ci dans le bon sens. J'ai flashé<br /> sur ta tomate blanche au fait!!! Gros bisous et ne te décourage pas, au contraire: amuse-toi bien! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La tomate blanche est en céramique LOL Et bien noté la ligne d'horizon ........<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Alors, on fait mumuse avec la nature ??? héhé ! Y a de l'idée, faut continuer à creuser... mais enlèves moi cette branche de chêne ! Elle s'ennuie là ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je vais refaire avec un autre fond <br /> <br /> <br /> <br />